Grand Prix de l’Odet: Philippe Quéau pour la seconde fois.

7
560

Déjà vainqueur en 2008, Philippe Quéau remporte à nouveau le Grand Prix de l’Odet en devançant un quatuor ( Quentin Calvez , Angelo Larsonneur , Alexis Platiau et Vincent Walter) de trois coups…. l’expérience vraisemblablement.  Chez les filles, Diane Buisson l’emporte en + 9 devant Charlotte Blanchard. Voir les résultats.  – Voir galerie photos. Photos (Fanch Hemery – Le Télégramme): Philippe Quéau et Diane Buisson.

7 COMMENTAIRES

  1. Oulà… boulette de ma part ! 1993 c’est l’ouverture du nouveau 9 trous, du coup la date du record je sais plus …
    « Errare humanum est, sed persevare … » , donc j’arrête … Adieu monde cruel, sauvez mon âme St Andrews !

  2. Jean-François … de Nantes ? Mais c’est pas en Bretagne ça !
    Je croyais qu’on parlait des GP bretons ?
    Sinon on a une salle de réunion aussi à Cornouaille … et le record du parcours c’est -10 en 1993, je crois… Confirmation Mr BOTTINEAU ?

  3. Je vous remercie pour cette invitation, mais je crains fort ne pas avoir le niveau, ce qui ne retire rien à ce que j’ai écris. Il n’est pas nécessaire d’être 5 d’index pour comparer les résultats des années précédentes et lire des cartes de score et apprécier les résultats.
    Mon intervention n’avait pour objectif que de donner un autre éclairage sur les résultats de ce grand prix et rien que sur les résultats et je regrette toute interprétation erronée de mes propos.
    Pour le reste je m’associe bien évidement aux nombreuses félicitations à l’équipe organisatrice.

  4. Merci a tous pour vos encouragements. L’association sportive du Golf de l’odet et Formule Golf ODET ont la volonté de promouvoir ce Grand Prix et nous sommes tres positif quand a l’avenir dans ce domaine .Nous remercions tous les joueurs qui ont fait le déplacement , et souhaitons les accueillir encore plus nombreux pour l’année prochaine.Une plus grande concertation est nécessaire entre tous les acteurs des Grand Prix Breton afin de satisfaire tous les intérêts, et pourquoi pas une réunion spécifique sur ce sujet…a l’Odet ..
    Le record du parcours est de -3 , et cela depuis plus de 15 ans , alors a vos clubs ! Jean Francois est bien sur invité . ..

    Visitez le site http://www.asgolfodet.fr pour plus de photos .

  5. Encore bravo à toi Philippe pour cette nouvelle victoire sur tes terres! Tu récupères ainsi ton bien que tu avais si gentiment laissé à Quentin l’année dernière… J’ose espérer que tu nous excuseras de ne t’avoir offert qu’une opposition de qualité douteuse!
    Merci et bravo également au Golf de l’Odet et son Association pour l’organisation de cette compétition. J’espère que ce GP va continuer à grandir et que le champ de joueur sera encore meilleur ! Pour ma part, j’essaierai de faire moins de double bogey et plus, car au demeurant, vous avez entièrement raison mon cher Jean François : c’est bien celui qui fait le moins de coup qui l’emporte. Ce qui est fort dommage pour vous et moi…

  6. Je salut la performance de Philippe, car s’en est une, il doit être le seul joueur à ne pas avoir fait de double bogey ou plus, sur ces deux jours.
    Ce qui nous rappelle que celui qui gagne n’est pas celui qui fait le plus de birdie mais bien celui qui joue le moins de coup.
    Il faut appeler un chat un chat ! En termes de résultats ce grand prix a été particulièrement médiocre.
    Et pour rebondir sur les messages d’un autre sujet, une opposition de qualité est également de nature à attirer de très bons joueurs.

  7. Bravo Philippe pour cette belle victoire !
    Comme tu l’as dit, les «  »seniors «  » ont encore de l’avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.