Grand Prix de l’Odet, dernier grand Prix Finistérien….

5
534

Les 6 et 7 juillet se déroulera sur la parcours de l’GP de l’Odet GP_odetla 7eme édition du Grand Prix. Ce grand Prix est dorénavant le seul dans le Finistère, après la disparition du dernier grand prix dans les Côtes d ‘Armor, il ne faudrait pas que le Finistère « bascule » à son tour. Le risque à moyen terme étant de donner dans  le « golf loisir » ce qui n’est évidemment pas souhaitable au niveau d’une ligue sportive. Pour vous inscrire à l’Odet remplissez  le bulletin ci joint  ou inscription en ligne

5 COMMENTAIRES

  1. Je vois avec plaisir que les Bretons se déplacent en Vendée, mais je dois constater que pour venir en Finistére la route doit être très longue.Comme l’a dit Jacob nous avons déplacer la date pour ne pas doublonner, mais aujourd’hui aucun nom de Carquefou à notre Grand Prix.
    Merci à nos fidèles compétiteurs qui cette année vont être surpris encore une fois par la qualité de notre terrain, avec le soleil en prime.
    A bientôt sur les Greens de l’Odet

  2. Pour éviter de « doublonner » avec le Grand Prix de Carquefou, l’A.S du golf de l’Odet vient de changer sa date de GP qui aura en 2013 les 6 et 7 juillet. Le calendrier des Grands du Grand Ouest (Bretagne, Basse Normandie et Pays de La Loire ) est ainsi presque harmonisé. Voir le calendrier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.