12 COMMENTAIRES

  1. Poutit=Paul Henri Boullet
    Golf de pleneuf de val André
    1m70 ( voir 1m 85 les bons jours)
    75kg
    Masseur ( comme mon frère) à nantes.
    Je ne mettais nullement en cause la performance d Alice dans mes propos, mais plus la performance de certains toujours prompts à se victimiser et tenter de voir je ne sais quelle persécution. Alors que ce site est toujours bien fait et tente de renseigner au mieux des activités et resultat du golf Breton. Il n y a qu à voir la qualité avec laquelle nous avons pu suivre les belles performances de nos jeunes Bretons au championnat de France.
    Je pense qu’il vaut mieux souligner ça….

    Mes propos n engagent que moi.

  2. Je ne sais pas qui est ce fameux « Poutit » mais en tout cas il me fait bien rigoler (et il ne risque pas de s’envoler)!! Ca me rappelle un humour costarmoricain…

    Ps : Mr Brondel, attention en écrivant ton nom, ça peut prêter à confusion!!

  3. Alice n’est franchement pas traumatisée de pas avoir eu sa photo, du moins je ne pense pas! JJ ne peut pas être partout êt mettre des photos de tout le monde, et on le comprend tous (ou presque…).. C’est pas une photo qui changera quoi que ce soit au score ou à l’envie de participer aux tournois! C’est pas non plus une question de club ici, etant donné qu’il connaît Alice aussi bien que Candice (qui n’a pas de club connu) et d’autres joueurs.. Il y a bien pire que de ne pas avoir sa photo en première page du site 😉

  4. Monsieur « poutit »
    lorsque l’on veut tenter de faire de l’humour on se présente sous son nom, cela fait partie des règles élémentaires de l’éducation.
    En tout état de cause la meilleure réponse de notre licenciée Alice a été sa carte de score, le reste s’envolera

  5. M. LE MOËNNE
    J’ose espérer que la consultation concernait le site, car si tel n’était pas le cas, je me permettrai de consulter le Dr POULAIN notre président de ligue à son retour de vacances.
    Une constatation n’implique pas une attaque !!nous appelons cela la démocratie
    Salutations

  6. Je suis très étonné de ne pas voir Alice CHAUVEL dans la galerie photo,cela lui aurait sans doute fait plaisir car elle a tout de même fait 3 ème hier a 1 point des 2 premières.
    Sans autre commentaires, car cela devient une mauvaise habitude malheureusement, déjà à QUEVEN cela avait été le service minimum pour une 2 ème place .
    Les joueurs de 9 trous ont peu de considération, et RIMAISON a déjà eu cette expérience avec Florian CORNIQUEL champion de Bretagne il y a quelques années

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.