GP se St Malo: Maxime Legros devant Theo Maurin-Dior.

4
1147

St-Malo_01 St-Malo_03St-Malo_02Photo: Theo Maurin-Dior, Maxime Legros, Mark Brooksbank (de gauche à droite) – C’est le moins qu’on puisse dire, Maxime Legros (Dinard) est dans de bonnes dispositions depuis quelques mois : Victoire au Grand Prix de Granville, à La Baule , Vice champion de France benjamins, 3e aux Championnats de Bretagne, meilleur amateur à la qualification pour le Cordon Golf Open à Valqueven et aujourd’hui victoire à St Malo. Theo Maurin-Dior (Rennes) est second à deux coups et Mark Brooksbank (Dinard) à quatre coups.  Chez les filles, Lina Thomazo (Lery Poses) l’emporte avec dix coups d’avance sur Sophie Dupuy.  Résultats.

4 COMMENTAIRES

  1. Je suis content d’être relayé par Florian et Nico sur la perception générale extérieure des performances des joueurs de golfs 9 trous, RIMAISON n’est pas le seul club dans ce cas;Mais bref nous avons gagné le championnat, c’est tout ce qui compte et nous sommes heureux, bravo à tous, c’est valorisant pour notre président.

  2. Bravo à tous, de belles cartes sur un parcours assez sélectif.
    Je m’étonne néanmoins qu’il faille attendre pour recevoir les résultats du Championnat de Bretagne des 9 Trous. Je m’étonne encore plus que les dates se chevauchent ne permettant pas d’avoir un champ de joueurs le meilleur possible pour les deux événements…
    Certes les 9 trous n’ont ni l’eau ni l’électricité, ça fait à peu près 20 ans que c’est la même chose mais les bons joueurs sortant de ces champs de pâquerettes sont d’autant plus à motiver, que ce soit au niveau des clubs que de la Ligue de Bretagne.
    Etonnant donc que l’on doive choisir de défendre les couleurs de son club ou de participer à une compétition de haut niveau dans la même région et ainsi ne pas pouvoir obtenir des points supplémentaires au mérite régional (qu’il existe ou non d’ailleurs).
    Au plaisir de vous revoir sur les greens pour faire le poirier ou autres galipettes.
    Florian Corniquel (de Rimaison)

  3. Il faut signaler quand même des positions de drapeaux franchement hallucinante tout au long du week-end avec notamment celle du 8 aujourd’hui qui à fait faire des 5 putts et plus à moins de 3 mètres du trou à plusieurs joueurs. Perso j’ai réussi à faire 2 putts par miracle en ayant vraiment de la chance. C’est dommage de voir ça sur un parcours super bien préparé avec des greens avec beaucoup de pentes mais en très bon état. (une pensée pour les joueurs ayant payé 50 ou 80 € pour faire des putts qui arrivent donné et qui te reviennent dans les pieds 4 fois).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.