GP de St Malo: La victoire pour Charléne Dubois et Charles Henry Pasquet.

3
830

Pour sa dernière compétition amateur, Charles Henry Pasquet (Rennes) a remporté le Grand Prix de St Malo en rendant une dernière carte de -3, il devance Cedric Bertin également de Rennes. François Erambour (Dinard) est 3eme à +5, juste devant Lambert Cochet (La Baule) et le vétéran Rennais Christian Martin qui réalise une belle perfoormance. Chez les filles, victoire de Charléne Dubois (Caen) avec …. six coup d’avance sur Diane Buisson (Baden). Voir les résultats. Photo: Charles Henry Pasquet.

3 COMMENTAIRES

  1. Bravo aussi bien sûr à Cédric une nouvelle fois sur le podium et à Christian auteur d’un deuxième tour superbe- comme Tom d’ailleurs. Les rennais étaient encore bien présents..

  2. Bravo Charles Henri. Superbe année parfaitement maîtrisée avec une dernière compétition amateur victorieuse et une nouvelle vie encore axée bien évidement sur le golf . Et qui sait peut-être un jour d’autres victoires chez les pros. On l’espère pour toi et pour la famille qui s’est beaucoup investie depuis des années. Merci aussi d’avoir été un des principaux artisans des résultats de Cicé et de Rennes avec pour finir l’aboutissement constitué par cette montée en première division .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.