GP de Ploemeur: Luc Toupin (St Samson) était intouchable.

2
1648

QUEINNEC VuictorPhotos: Luc Toupin (St Samson) et Victor Queinnec (Corrnouaille) – Tour 2: On s’attendait à une lutte aux couteaux lors du dernier tour du Grand Prix de Ploemeur, il n’en fut rien, Luc Toupin (St Samson) a dominé de la tête et des épaules cette édition 2016. Après une première carte de 72 (par) le joueur de St Samson a joué 4 sous le par (68) pour s’imposer avec quelques neuf coups d’avance sur le second, Victor Queinnec, bien revenu (72) après un premier tour un peu délicat. Christophe Herrault (La Freslonnière) et Raphaël Le Bot (RCF La Boulie) sont à la 3e place. Chez les filles, des scores bien moins sympathique, Wendy Montfort (Cicé) l’emporte avec un total de …. +11.
Classement final  –  Galerie photos 

2 COMMENTAIRES

  1. Merci au Golf de Ploemeur et à l’association sportive. Très agréable d’avoir des commissaires sur tous les trous compliqués.Un leaderboard au top sur les dernières parties. Bravo aux vainqueurs hommes et femmes ( peu importe les scores, les meilleurs ont gagné). A l’année prochaine…..

  2. Merci a l’association sportive de Ploemeur et à l’équipe BlueGreen . Toujours un plaisir et avec le vent et la houle la vue au 12 était à couper le souffle ..
    Je retourne au practice pour travailler les coup punchés !! Forza L’Odet !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.