GP de Bretagne: 210 joueurs à partir de vendredi sur les fairways de Dinard.

0
951

Photos: Hubert Tisserand (Lyon) et Morgane Bazin de Jessey (St Cloud)  –
Le Grand Prix de Bretagne, qui a vu le jour en 1928 (avec vraisemblablement des interruptions lors des deux conflits mondiaux), débute son édition 2017 vendredi prochain avec au programme le Critérium Messieurs et Dames et les Seniors, ces catégories effectueront un tour et les 16 meilleurs par catégories entreront dans le tableau des match-play. 
Samedi les joueurs du Grand Prix messieurs effectueront deux tours, après le cut de  samedi les 36 meilleurs effectueront un 3eme tour dimanche avec une qualification pour les match-plays pour les 16 premiers. Dimanche les filles joueront deux tours avec 16 qualifiées pour le tableau match-play.
Au total quelques 20 joueurs « négatifs » seront au départ (15 garçons et  5 filles) et notamment le Lyonnais Hubert Tisserand mais aussi Augustin Hole (Biarritz), Victor Joffray (Caen), le Belge Gaëtan Weydts entre autres … Les couleurs locales seront portées par Maxime Legros, Henri Renouard, Luc Toupin pour ne citer que les meilleurs index.
Chez les filles, l’incontournable Morgane Bazin de Jessey (St Cloud) sera présente tout comme Margot Bechadergue (Aix Marseille), Charlotte Guilleux (Cannes), Joséphine Farrando (Racing) , Virginie Burrus (Dinard), Alice Chauvel (Dinard), Wendy Monfort (Cicé Blossac) ect …. 
Voir la totalité des engagés

Rappel : les résultats 2016 :  GP Bretagne Dinard Qualif H  –  Qualifs D – Crit H  –  Crit D  – Seniors  –

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.