France Jeunes: Hugo Archer est champion de France.

11
1218

Hugo-Archer-dejoue-tous-les-pronostics_slide Photo : Ffgolf – Alexis Orloff – En battant Maxime Legros (Dinard) sur le score de 4 & 2, Hugo Archer (Cap Malo) est devenu champion de France 2015 benjamins. Chez les U12, Paul Beauvy et battu en finale par Alaric de Soultrait (Chantaco). Une grande année pour le golf Breton.  » Nous pouvons être fier de nos petits Bretons ! ils ont porté haut les couleurs du Gwenn Ha Du !!! «  nous a confié Yann Kervella l’entraineur de ligue.  Récapitulatif.

Ndlr : Merci aux contributeurs photos et à A. Guenet pour la gestion du tableau
Instagram

11 COMMENTAIRES

  1. Merci à tous pour vos messages de félicitations. Hugo aura l’occasion de vous dire ça de visu à la rentrée. Merci aussi aux coachs : Franck CASTELLON (coach historique de Hugo aujourd’hui à Granville), Génération Golf et sa dream team (JMC, JHO, CHP, DP), la Ligue qui aide nos jeunes et essaye de réfléchir à améliorer les choses, le CD 35, Le Golf de Cap Malo qui accueille et promeut un projet sportif hyper favorable à nos jeunes, tous les partenaires et amis golfeurs sans qui le jeu ne pourrait avoir lieu, la famille qui quand même soutient et accompagne le projet. Ce titre doit servir à démontrer que le golf existe aussi en province avec des modèles viables et performants. Amitiés à tous. A très bientôt.

  2. Rien non plus sur ces championnats dans « l’Equipe » la référence Nationale en matière de sport….Par contre Dans OF 35 (OF a un fonctionnement Départemental) ce matin un article sur Hugo Archer avec photo … rien dans le 56 ni le 29 … bizarre ?? Chercher l’erreur…

  3. Un seul regret pour ce championnat de France des jeunes : la faible couverture médiatique pour ne pas dire nulle , pas une ligne aujourd’hui dans les 2 journaux Bretons !!!! pourtant j’ai joint chaque soir régulièrement au téléphone la rédaction sportive du Télégramme et je leur meme fourni des photos qui n’ont meme pas été publiées. En ce qui concerne Ouest France comme d’habitude rien; c’est désolant !!!

  4. Bravo Hugo! Quel parcours!
    Il est le résultat indiscutable de la passion, de la motivation et la ténacité dont tu as toujours fait preuve depuis que nous avons eu la chance de t’accueillir sur nos terres bretonnes.

    Félicitations à nos deux autres finalistes qui se sont battus comme des champions qui ont porté haut les couleurs de notre région et démontré que la Bretagne n’est pas ce désert golfique que certains évoquent encore dans les plus hautes strates de nos instances nationales.

    Merci à l’ensemble des qualifiés qui se ont battus avec brio et qui nous ont rendu fiers de leurs résultats.

    Enfin, comment ne pas remercier l’ensemble des encadrants sportifs (clubs, département et région) qui ont permis d’atteindre ces résultats exceptionnels ainsi que l’implication des familles sans lesquelles rien ne serait possible.

  5. L académie génération golf Capmalo est super heureuse qu HUGO ARCHER remporte le championnat de France benjamin
    HUGO membre du centre de formation generation golf est récompensé de tous ses efforts consentis depuis plus de 3 ans, entraînement toutes les semaines tant au niveau physique qu au niveau technique. Un nombre de parcours important et de nombreuses heures au practice….
    le travail est récompensé mais rien ne serait possible sans l organisation familiale, ce dernier point n est pas à négliger. En effet par le passé d autres titres et d autres excellents résultats sont tombés lorsque les ingrédients travail et environnement familial favorable au projet golfique étaient réunis (les familles se reconnaîtront 🙂 )
    La preuve c est en famille qu Hugo sera demain au départ du reid trophy en uk alors en route pour de nouvelles aventures et encore bravo Hugo: tu es champion de France !
    Jmc

  6. Bonjour a tous,

    que la categorie etait relevee pour ne pas dire d’un niveau Europeen, car certains de c’est jeunes joueurs je les ai vu au Callaway world junior a sans diego usa comme quentin debove etc, et leur progression est enorme donc bravo a hugo mais aucuns d’eux n’a demerite, bien au contraire. Merci a toi romain d’etre reste motive malgres avoir manque le cut…. bonne continuation a tous. un breton qui vit en Afrique du sud.

  7. Félicitations à tous avec une attention particulière au champion et à son entourage, les résultats dépassent largement nos espérances même si les interregions et le travail effectué par chacun pouvait donner pas mal de confiance. Bravo Bravo Bravo!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.