France jeunes: Candice Mahe Championne des qualifications et neuf qualifiés.

7
819

F2 Phto du slide: Ffgolf – Jour 2: Une bonne journée pour les joueurs Bretons, neuf qualifiés sur 11 possibles ce soir et le titre pour Candice Mahé. Mardi rentrée en lice pour Loic de La Gatinais, Jean Briac Chatel et Damien Harzo, mercredi débuteront les épreuves en match-play .  Résultats –    Récapitulatif  –

Les jeunes Bretons aux « France » : 2014 –   en 2013  –   en 2012 –   en 2011  –   en 2010   –  en  2009  –  en 2008

7 COMMENTAIRES

  1. Félicitations aussi a Anis et Lucille , se qualifier pour les CDF était déjà une belle performance ; oubliez vite la déception du cut manqué, le plaisir de jouer va vite revenir avec l’envie de s’entraîner avec votre pro et les autres jeunes de votre club et bien sûr se retrouver aux CDF l’an prochain avec plus d’expérience. Bonnes vacances , elles sont bien méritées .

  2. Je n’ai pas le souvenir de résultats aussi bons depuis au moins 10 ans sur les qualifications des championnats de France. Sympa. Jusqu’au bout maintenant.

  3. Bravo a tous pour ces deux tours de stroke play, 9 qualifiés c’était un espoir légitime prévu par les entraîneurs , l’épreuve des match plays commence demain le titre ce n’est qu’à la fin !!!!
    Super Candice sort première de la qualif , c’est une très belle perf!
    N’oublions pas les autres ,Marine et ses birdies d’hier, le très bon résultat de Max qui sans ce méchant par 5 pouvait aussi terminer 1er de la qualif , Victor et Hugo avec leur perf de ce jour ,Paul avec un solide espoir légitime, Ines qui se qualifie avec des enfants 2 ans plus âgées, et super enfin pour Antoine et Camille dont le cut a ete passé facile !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.