Doral Juniors Golf Classic: Victoire pour Candice Mahé aux USA.

27
717

Candice_header Photo :The First Tee Miami – Dade Amateur Golf Association –
Tour 3: Une 3e journée difficile pour Candice (+7) , du vent et un peu de stress pour ce dernier tour mais avec tout de même la victoire au bout !  Video 
Tour 2: Seconde carte de 71 pour Candice qui garde la tête du Doral Golf Classic ave quatre coups d’avance sur l’ESpagnole Paz Marfa (il reste un tour). Voir
Tour 1: Depuis mercredi dernier Candice Mahé est aux Etats Unis et  participe au Doral-Publix Junior Golf Classic  une compétition ou 45 nations sont présentes. La jeunes Bretonne participe à cette compétition dans la catégorie 14 – 15 ans, elle est donc surclassée, ce qui ne l’empêche pas d’être en tête après le 1er tour. 5 Françaises et 11 Français sont présents dans cette catégorie.  Voir le leaderboard.  

 

 

Galerie ohotos par The First Tee Miami – Dade Amateur Golf Association

27 COMMENTAIRES

  1. Info : First Tee est une association qui développe le golf auprès des jeunes qui n auraient pas les ressources pour y jouer.
    Cette association se sert du golf pour éduquer et transmettre des valeurs de travail, discipline et respect. Ce sont souvent des centres ou les jeunes se retrouvent pour faire leur devoir et autres activités.

  2. Bravo Candice !
    J’ai fait quelques articles sur toi dans Golf Mag ces derniers mois !!!
    Le prochain sera sur ta 1ère place aux USA !!!
    Félicitations, Bonnes fêtes de fin d’année et…..bon golf pour 2015 !
    j-l Hautefeuille
    Golf Magazine Bretagne

  3. Pour la catégorie d’age, je pense que les américains doivent prendre en compte le jour d’anniversaire alors que la FFG utilise l’année dans laquelle tombe l’anniversaire, pour ses catégories officielles (Minimes, Benjamin,…).
    C’est ainsi que -par exemple- un jeune de plus de 14 ans peut être, après son anniversaire, toujours dans la catégorie des « moins de 13 ans » !
    Pourquoi faire simple, quand on peut…

  4. Toutes mes félicitations à Candice dont le parcours est vraiment remarquable…seulement quatre ans de golf et déjà scratch voire positive avec ce nouvel exploit….qui la fait passer certainement au sommet du merite jeunes filles benjamines, mais pourquoi justement dites vous qu’elle était surclassée alors qu’elle est benjamine 2 et que cette compétition, catégorie 14/15 ans, concerne donc les minimes 1 benjamines 2 ? Cette question dans le seul but du respect de l’excactitude, puisque Candice demeure certainement une des plus jeunes de cette compétition, et non bien entendu pour minimiser cette très brillante réussite et ce joli cadeau de Noël qu’elle fait à tous ses supporters…

  5. Félicitations candice. Un grand exploit , une super saison et une superbe promotion pour le golf breton et français. .. bonne chance pour 2015 !

  6. A nouveau toutes mes félicitations et… une année

    2015 encore plus belle que la précédente !

  7. Excellent résultat Bravo Candice c’est une super saison et cela donne de bons espoirs pour 2015.
    Félicitations à Lino pour son bon classement chez les garçons.
    Bonnes fetes de fin d’année.

  8. Félicitations Candice, tu es une GRANDE championne.
    Tes grands-parents de Saint-Quay-Perros nous tiennent régulièrement au courant de tes exploits ;
    ils sont si heureux, et fiers de leur petite fille…
    qu’ils n’en touchent plus terre !

  9. Bravo Candice! On savait que Gourin était la capitale des expatriés aux US mais quelle perf!! Énorme!!

  10. (JJLM – perso): Ce matin je tombe de haut, suite à l’exploit de Candice je me suis penché sur l’association « the first tee » aux USA (http://www.thefirsttee.org/club/scripts/section/section.asp?NS=US) on en trouve partout et vous cliquez sur la Floride il y en des centaines. Quant à la couverture media n’en parlons pas : https://www.facebook.com/FirstTeeMiamiDAGA et tout cela pour des compétitions jeunes de 8 à 17 ans (mais qui jouent en stroke !)…..
    Ce matin suis atterré.. on est vraiment des « petits joueurs « ….
    ….. mais on va progresser….

  11. trés bonne entame Candice ! tu peux continuer avec une énorme envie de réussir et de gagner on te suit …

  12. Félicitations pour ce premier tour parmi les meilleures.
    Quel talent mais aussi quel travail!ça finit toujours par payer. Le plus difficile reste à faire mais quoiqu’il se passe, tu auras rempli ton contrat…
    1et2…A bientôt sur les greens de Cornouaille.
    Yvon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.