Décès de Charles Richard

3
699

Minolta DSC

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris hier le décès brutal de Charles RICHARD figure emblématique du Golf de St Laurent pour lequel il s’est beaucoup investi depuis 30 ans en exerçant successivement les fonctions de : Capitaine des jeux, de responsable de la Commission Sportive, d’arbitre et de Président de 2002 à 2006. Il a développé l’orientation sportive du club en étant près des équipes et des jeunes de l’Ecole de Golf  et en défendant l’éthique et les traditions du Golf.
Il laisse un grand vide dans le club.
La célébration religieuse sera célébrée le MERCREDI 9 MARS à 9h30 au Crématorium de PLESCOP (près de VANNES)
Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille.

3 COMMENTAIRES

  1. Charles,
    Hier, vendredi, j’ai déjeuné au club à la table d’hôtes, comme souvent. Mais cette fois, tu n’es pas venu prendre ton café. J’espère que les plaisanteries que Serge et moi avons faites jeudi ne t’ont pas fâchées. Mais je connais ton sens de l’humour et je sais qu’il doit y avoir une autre raison.
    Au fait, ce même jeudi, tu as déposé ton certificat médical. Sois rassuré, je l’ai fait validé par la Fédé afin que tu sois bien couvert pour toutes les balles que tu vas envoyer sur tes partenaires qui t’ont précédés là ou tu es maintenant.
    Merci d’avoir été cet homme droit que j’ai beaucoup apprécié.

  2. Charles,
    Quelle tristesse de te savoir parti. Malgré ton caractère de cochon, je t’aimais. Comme tous ceux que tu as aidé, je suis bouleversé par ta disparition. Tu resteras mon mentor. Sans toi je n’y serai pas arrivé… J’espère que là où tu es, tu joues au golf que tu aimais tant.
    Kenavo mon ami .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.