Décès de Bertrand Tessier

6
1716

DSC_0035Avec beaucoup de tristesse nous avons appris le décès de Bertrand Tessier suite à une longue maladie. Il a présidé la ligue de Bretagne pendant 10 ans après avoir été Président de l’AS du golf de La Freslonniere. Avec  sa grande disponibilité et sa perpétuelle bienveillance , il a grandement permis le développement du golf sportif dans notre région avec successivement la création du CLE puis celui des golfs-performance et le soutien à l’entraînement individuel pour les meilleurs.
Nous présentons à Sophie son épouse ainsi qu’à ses enfants et toute sa famille nos sincères condoléances 
Jean Luc Poulain

6 COMMENTAIRES

  1. Je viens d’apprendre le décès de Bertrand et je tiens à présenter mes sincères condoléances à son épouse Sophie ainsi qu’à toute sa famille enfants et petits enfants.
    Alain GUÉNET

  2. Au nom du Golf d’Entreprise Bretagne je m’associe pleinement aux mots de Jean-Luc POULAIN et présente toutes mes condoléances à la famille.

  3. Beaucoup de tristesse de perdre un ami à qui les membres de la Freslonnière et tous les golfeurs bretons doivent beaucoup.
    Les amis du Royal Golf Jersey s’associent à l’immense chagrin de Sophie et de sa famille.
    Xavier D.

  4. Sincères condoléances à la famille de Bertrand, auparavant directeur de Golf, je le connaissais ,pour avoir travaillé avec lui notamment sur la mise en place du golf performance au golf de l’Odet puis pour l’avoir côtoyé dans les rencontres phares de la saison . Les mots de Jean-Luc Poulain sonnent juste, je garde le souvenir d’un homme disponible et bienveillant.
    Jean-Luc Leroux

  5. J’ai eu le bonheur de fréquenter Bertrand lorsque j’étais Président de la Société de Gestion du Golf de Cornouaille. J’ai apprécié pendant toutes ces années les rapports chaleureux et empreints de confiance qui nous ont rapprochés.
    Je garde le souvenir d’un homme de qualité, et je m’associe de tout cœur à Jean Luc pour presenter mes sincères condoléances à sa famille.
    Pierrick Mao

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.