Dans la presse: Le mental de fer de Candice Mahé, championne de France.

3
1171

Candice_podiumCandice Mahéa a enfin décroché un titre de championne de France chez les minimes ! Pour sa dernière année chez les jeunes, la golfeuse morbihannaise ne s’est pas ratée au contraire des précédentes éditions où elle n’était pas parvenue à ses fins. À bientôt 16 ans, l’élève de  qui a débuté au golf de Lanniron …… Lire la suite

3 COMMENTAIRES

  1. Un GRAND BRAVO Candice pour ce titre!
    J’ai eu l’opportunité de voir Candice jouer à plusiuers reprises, au practice ou sur des parcours: elle incarne à mes yeux le profil complet d’une future championne internationale de notre sport. Cette victoire gagnée au mental est la preuve d’un gain en maturité sportive en phase avec sa progression constante, une nouvelle étape franchie dans sa si jeune carrière…
    Morbihanniase, finistérienne ou autre… peu importe: le breizh golf club est fier d’avoir une championne de France locale!
    Enquiller et gérer autant de 18 trous sur une semaine et sortir vainqueur de ses combats est une performance remarquable.
    On te souhaite le meilleur pour la suite et à quelques heures de l’ouverture des JO, je parie sur sa présence dans une prochaine édition!
    Bravo et merci de représenter le Gwenn ha Du.
    Gymscice

  2. Bon, comme personne ne réagit, je complète… Il est vrai que Gourin est dans le Morbihan, à moins de 5 km du Finistère et à moins de 10 km des côtes d’Armor !
    Quand, ces dernières années, Candice avait sa licence au générique « Bretagne », c’était donc assez bien vu !!!

  3. Voila la nouveauté du jour, après avoir été successivement finistérienne puis d’Ille et Vilaine, voila la Championne de France revendiquée « morbihannaise » !!!
    Un scoop exclusif ? A quand des côtes d’armor ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.