Coupe des Présidents: Victoire de Cicé en brut et net.

3
689

Organisé de main de maître par le golf des Ormes, la Coupe des Présidents 2010, challenge Yves Miriel, à vu la victoire de Michel Macher et Anne Macher-Talibart qui remportent  la coupe des président en brut et en net. En net la pôle position revient de fait à l’équipe Alain Frangeul et Jean Jacques Le Moenne, et ce, malgré un swing improbable du dernier nommé. A noter la présence de Georges Barbaret Président de la Fédération Française de golf qui ne manque jamais une occasion de revenir sur ses terre et Jocelyne Regnier de la Banque de Bretagne, partenaire de la coupe des Présidents. Résultats net  – Résultats brut.  Voir galerie photos.

3 COMMENTAIRES

  1. Pour la deuxième année de suite Cicé remporte la coupe des Présidents – cette année – la même équipe remporte le brut et le net !!! Bravo à Michel et Anne pour cette belle victoire … Cicé souvent sur le podium en 2010 !

  2. Bravo aux vainqueurs du Net Alain Frangeul et JJLM pour cette très belle performance. Double bravos à Alain car avoir JJ dans son équipe c’est comme si à Vincennes on disputait le grand prix d’Amérique avec 50 mètres de handicap voir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.