Coupe de l’Ouest à la Domangère: La Bretagne n’était pas intéressée.

2
566

La Coupe de l’Ouest, une épreuve qui manifestement n’a pas intéressé les clubs Bretons ( Par manque de disponibilité souvent)) , seules les équipes de St Laurent et La Freslonnière étaient présentes. A noter la 3e place de François Gibert, la 4e de Fabienne Roux-Brionne chez les dames et le doublé Breton (Triaire et Brien) chez les pros.Voir les résultats.

2 COMMENTAIRES

  1. C’est toujours le cas une année en Pays de la Loire et une année en Bretagne mais l’an dernier faute de sponsor nous n’avons pas pu l’organiser à Rhuys comme prévu.En 2008 elle avait eu lieu à Cornouaille et à l’Odet et en 2009 à La Baule.Le probleme de la faible participation est du au cout du déplacement car avec les Championnats de France en divisions les clubs sont obligés de faire des choix en fonction des budgets.

  2. Dans le temps, la Coupe de l’Ouest était alternativement une année en Bretagne (souvent Cornouaille dans les temps… anciens) et une année dans les Pays de Loire. A cette époque, elle était considérée comme « bretonne » pour les joueurs bretons. Puis, elle est restée systématiquement en Pays de Loire et a quitté les esprits en Bretagne… dommage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.