Classements Ecoles de golf 2013: La Freslonnière en tête en espoirs et 36e en performance.

3
601

Le classement des écoles de golf 2013 vient de paraitre, le golf de La Freslonnière est 36e au classement performance, St Laurent 49e, Rennes 63e, Carantec 86e, Baden Vannes 86e, Cicé Blossac 95e, Dinard 100e, Pléneuf 116e, Valqueven 128, St Cast 167e. (Le classement performance est basé sur le France des moins de 17 ans, le mérite jeunes et le classement aux championnats de France).
Classement Espoirs:  la Freslonnière est en tête à égalité avec St Donat, Carquefou, Evian, Paris Country, Bordeaux Lac, Stade Français, Jardy, Golf National et Mont de Marsan. Dinard est 57e, Cicé 64e, Rennes 76e, Carantec 91e, St Laurent 113e, Baden 118e, Pléneuf 127, St Cast 142, Valqueven 154e. (Le classement espoirs est basé sur le nombre de créations de licences, le % des licenciés de 16 ans et moins, la progression d’index). Voir page Ffgolf

3 COMMENTAIRES

  1. Oui, on croit rêver (enfin cauchemarder…) quand on lit des commentaires pareils de Lefeuvre michele : moi, je trouve que sa manière de présenter minimise le remarquable travail de JJ depuis des années pour faire progresser le golf breton !

  2.  » votre manière de présenter les résultats obtenus minimise les efforts de tous pour faire progresser le golf breton  » j’ai l’impression de rêver quand je lis cela….. maintenant au moins on connait le responsable de l’éventuel malaise du golf Breton…

  3. Par respect pour le travail remarquable des pros de notre école de golf et de tous nos bénévoles ainsi que pour soutenir nos jeunes, je trouve que votre manière de présenter les résultats obtenus minimise les efforts de tous pour faire progresser le golf breton.
    Certes la position en tête du classement espoir ne recouvre pas que des performances sportives mais plus tôt nous parviendrons à attirer un nombre croissant de jeunes à la pratique du golf plus nous aurons de chance d’en passionner certains d’entre eux et de les amener vers le haut niveau. J’en veux pour preuve la progression de notre club qui passe de la 64ème à la 36ème place au classement performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.