Dernier tour GSJ au Lac au Duc

0
570

 –  Résultats  –  Dernier tour de champs ! avec la chorale Morbihannaise des GSJ et les chanteurs sans langue de bois du groupe des P’tees jeunes sous la  baguette du grand chef  R .Le Navenec présent pour ce dernier récital en la mineur ! pour les ferrailleurs de fairways  qui ont joué  de leurs instruments sans coups férir car la place pour l’Olympe du golf régional était en jeu , c’était pas le moment de faire des fausses notes , il fallait interpréter une partition digne  d’un concert golfique qui vous propulse vers les tournées régionales et peut être plus si la musique est bonne et les swings affûtés .

Pour cette année 2016 , le  Lac au Duc accueillait les joueuses et joueurs des bagadou’s de St Laurent , Val Quéven, Baden Vannes , Ploemeur Océan et Lac au Duc , Rhuys Kerver s’étant excusé , empêché de participer . Et dès le    départ ça bombarde !, suprématie oblige , au final le show le mieux exécuté fut celui de St Laurent , devant Baden Vannes , Ploemeur Océan, Val Quéven et Lac au Duc invincible au hit parade de l’accueil.
La partition du CD 56 se veut empreinte des plus belles pensées pour remercier tous les interprètes , les machinistes , les compositeurs , les metteurs en scène golfique, toutes celles et ceux qui par leur présence ont    permis de jouer les quatre saisons de verdure ! rythmées par la passion de nos jeunes joueurs dans des décors champêtres Blue Green au son des birdies ,des eagles , albatros et autres volatiles !!!  pour en terminer en fanfare sur des notes de liberté ,plaisir et ravissement , c’est cela la mélodie du golf , puisse ce prélude  être toujours en harmonie avec le bonheur , puisse l’été nous réchauffer du soleil de cette jeunesse , puisse l’automne nous permettre de moissonner leurs joies , puisse l’hiver reposer nos cœurs exaltés en attendant l’éveil du printemps  et la renaissance des plus belles couleurs du golf .
Le CD 56

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.