Bretagne seniors: Pierre Kerbastard en seniors 1 et Emile Quere chez les seniors 2.

5
749

Les Championnats de Bretagne individuels se déroulaient le mardi 11 juin sur les golfs de St Cast et des Sables dOr. En seniors1 victoire de Pierre Kerbastard (Carantec). Chez les dames Catherine Bechet et Natahalie Gajan terminent à égalité (nous n’avons pas les résultats des play off ainsi que les résultats des play off de la 2e série, un réel problème de communication au golf de St Cast !)  En Seniors 2 c’est  Emile Quere qui l’emporte avec une carte de 77. Seniors 2  –  Dames  et Seniors 1 –

5 COMMENTAIRES

  1. Et chez les femmes ? Heureusement que le téléphone et les SMS fonctionnent car a cette heure le nom de la gagnante en 1 ere serie n’est tjs pas publie …..

  2. Avant de dire et de publier qu’une organisation ou un club n’a pas fait son travail on se renseigne pour savoir qui est responsable de l’organisation et de la communication de cette manifestation. A vous lire cela ne semble pas être le cas.

  3. (jjlm – Perso) – Il est clair qu’en aucun cas les bénévoles des clubs ne doivent être montrés du doigt.. ils sont INCONTOURNABLES à chaque compétition. Je ne sais pas qui organise les Championnats de Bretagne seniors, Le club ? L’A.S ? le CD ? la ligue ? .. il n’en demeure pas moins que les 1700 à 3000 lecteurs /jour du site internet de la ligue sont en droit d’avoir les résultats des compétions, surtout celle de ligues … ce ne fut pas totalement le cas mardi soir …

  4. Juste un petit commentaire. Qui organise cette compétition. pas le golf de Saint Cast. A ma connaissance.S’il y a défaut d’information c’est normal aucun des organisateurs ne s’est préoccupé de la compétition. Il sont arrivés pour la remise des prix et encore il a fallu aller les chercher. Juste un petit rappel le golf de Saint Cast avait mobilisé 20 bénévoles qui assuraient les rôles de starter, commissaire de parcours, recording,suivi des play off etc… et sans un remerciement des organisateurs qui ont brillés par leur absence toute la journée.Tout cela pour nous dire que nous sommes mauvais.
    C’est à se ….. Excusez l’expression

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.