Bretagne par équipes: Cicé Blossac sur les deux tableaux.

5
3241

Cice (1)Tour 2: Le club de Cicé Blossac n’a pas fait de détails, les Bruzois l’emportent en 1ere division Dames et en 1ere division Hommes, les filles devancent les Sables d’Or de sept coups et Rennes de 14 points, les garçons ont quatre coups d’avance sur Dinard et 22 sur Pléneuf Valandré. 
En seconde division hommes, victoire des Ormes devant Brest les Abers, Lancieux et Rochers Sévigné, chez les Dames Baden Vannes termine en tête devant Rhuys et Valqueven.
Voir les résultats  –   Galerie photos 

5 COMMENTAIRES

  1. Jean Merly
    16 min ·

    Bravo à tous pour ces beaux resultats , et la qualité de jeu générale;
    Etant Arbitre Directeur de tournoi à RENNES ST JACQUES ( 1 ere div Hommes)
    je voudrais ajouter à l’hommage general attribué aux joueurs qui en sont les principaux acteurs, les personnes indispensables à ce succès .
    Que l serait , en effet la réussite de cette compétition , si par un caprice du destin , n’avaient pas été presentes Nathalie à l’AS qui a sorti les fichiers EXCEL et celui , capricieux , qui transferait les resultats en direct à la Ligue ?
    En panne totale à deux reprises , il a fallu le concours de manipulateurs doués (Le president J de Bremond en personnne !) pour effacer l’angoisse de ne pouvoir donner aucun classemant!
    Qui l’a su ,???
    Au départ chaque matin, dans l’immobilité et un froid glacial(2 degrés dimanche à 8 heures ) de 7h30 à 13 heures ,un starter( strictement bénévole!) et de nouveau Nathalie , avec pour tout réconfort un café .
    Sur le parcours des commissaires aux tombées de Drive restant plusieures heures d’affilé au meme poste pour le plaisr des joueurs ( avec le sourire!)
    François , mon arbitre adjoint, qui , au lieu de lire tranquillement son journal devant un café bien chaud , etait ,dés le jeudi ,sur le terrain pour y réaliser un marquage impeccable , et qui les jours suivants a assuré sous la pluie et dans le froid , pour le plaisr des joueurs ( dont ,pour la plupart , il aurait pu etre le grand- pére ! )
    Tout ceci , me direz vous est accepté volontairement, (puisque benevoles! ) et rien n’oblige ces differents acteurs à donner ainsi de leur temps ( un week end de surcroit ), de leur santé , et de leur personne !
    Rien à dire à cet argument imparable ( imaginons cependant une compétition sans eux! )
    Aussi ce petit billet d’humeur, (qui n’engage que moi )pour leur dire à tous et toutes , un gros gros « MERCI » pour votre aide et votre générosité !Jean Merly

  2. D 1 H descendent Belle Ille Saint Cast Baden Ploemeur
    D 2 H montent Les Ormes Brest les Abers Lancieux Rochers Sevigne
    D 1 F descendent Saint Malo Lanniron Cesson Sevigne
    D 2 F montent Baden Rhuys Kerver Val Queven

  3. Divisions hommes 4 equipes descendent idem pour la montée
    Divisions femmes 3 equipes descendent idem pour la montée

  4. Bonjour, pouvez vous préciser les 2 équipes qui montent et qui descendent ? Merci

  5. Bonjour, pouvez vous préciser les équipes qui montent et celles qui descendent ? Merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.