Bretagne jeunes à St Malo : Laurendeau, Roudaut, Queinnec, Talibart, Archer et Bruneau titrés.

8
898

Talibart Marine (4)Photo : Marine Talibart et Amaury Laurendeau (Header) – Seconde journée des championnats de Bretagne jeunes dimanche à St Malo Le Tronchet avec des jeunes qui se sont « éclatés » sur le superbe parcours Malouin. Amaury Laurendeau (Brest Iroise) est titré en minimes garçons, Emma Roudaut (Carantec) en minimes filles, Victor Queinnec (Cornouille) chez les benjamins et Marine Talibart en benjamines. chez les moins de 13 and, Hugo Archer (La Freslonnière) est champion chez les garçons et Manon Bruneau (Rennes) chez les filles.
NB: En benjamin pour la 13ème place qualificative, c’est arthur Brien qui est passé en play off. Pour les autres catégories, il n’y a pas de play off pour le moment, les qualifiés sont les premiers du classement en respectant les quotas que j’ai mis sur le site de la ligue (+ les wild cards)

Résultats : Minime garçons  –  Minimes filles  –  Benjamins  –  Benjamines  Moins de 13 ans garçons  Moins de 13 ans  filles Galerie Photos.  Voir aussi galerie de Florence

8 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, quelqu’un aurait-il des photos des filles en -13, je n’en trouve pas. Elles étaient 9 et en dernières parties. Merci.

  2. Bravo les Jeunes de Cornouaille sur le podium en Benjamin : Victor (Champion avec une belle avance sur le 2ème !) et Océan (3ème) en Benjamin ! Leur club saura-t-il les honorer comme il devrait pour ce superbe résultat ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.