Bertrand Tessier: « seuls les commentaires signés seront désormais retenus… »

1
599

Je remarque que le Pro-Am Juniors et le Grand Prix de Cornouaille ont fait l’objet de commentaires « anonymes »,  ce qui m’amène à prendre la décision que seuls les commentaires signés seront désormais retenus.
Il n’empêche qu’un minimum de décence doit subsister pour que ceux-ci offrent un intérêt constructif.
Les « Pros » Bretons peuvent compter sur mon soutien devant la réflexion déplacée et injustifiée de « Questionpertinent ».  Quant au golf de Cornouaille, félicitations pour le premier Grand Prix et bonnet d’Âne pour « M. Berçounille ».
 Bertrand TESSIER,
 Président de la Ligue de Bretagne

1 commentaire

  1. Il est tout à fait normal que seuls les commentaires signés puissent-être retenus.

    Néanmoins, la question de « Questionpertinente » me paraissait interessante et de loin indécente. Il apparaît évident que certains pros se sont sentis agressés, je les comprends. C’est leur métier. Certains pros y ont vu une remise en cause de leur statut de pro. Personnellement je ne le vois pas du tout comme cela et trouve la question interessante. Bref, le débat semble-t-être définitivement clos.

    Quant au commentaires insolents de Mr Berçounille, excusez-le, il ne pensait pas avoir affaire à des personnages dénués de toute forme d’humour.

    Bonnet d’âne pour Mr Berçounille ? De quel droit ? On aurait presque l’impression que « Président de la Ligue de Bretagne » rime avec « Champion du monde »…

    NON à cette forme de dictature !
    A méditer…………………………..

    Pierre Moëllo
    Val Quéven

    adresse: 37 rue parc aux geais, Guidel, Morbihan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.