A l’extérieur: 25 Bretons au Grand Prix de Vendée aux Fontenelles.

3
528

Ils seront quelques 25 joueurs et joueuses venus de l’Ouest cette fin de semaine sur le Golf des Fontenelles pour le Grand Prix de Vendée. Les meilleurs « indexés » bretons sont Nicolas Vandenbussche, Tom Monnier, François Erambour, Charly Venien, Corentin Levenes, Theo Maurin-Dior, Jean Briac Hody entres autres … Chez les filles à suivre Marie Trévilly, la Bretonne de l’est et la toute jeune Candice Mahé …. Voir les engagés et les départs.

3 COMMENTAIRES

  1. bonjour je me permets juste de vous signaler en toute amitié que ce n’était pas 25
    joueurs bretons au gd des fontanelles mais 26 . J’ai mon fils kevin (15 ans) qui y a participer également . Nous habitons dans l’est du morbihan depuis des siècles, notre seul défaut s est d’etre licencies en 44 pour des raisons de proximité . bravo en passant pour la gestion de votre site . BIEN A VOUS

    BRETON ET FIERE DE L’ETRE KENAVO

  2. C’est le parcours de la Domangère qui accueillait cette année la coupe de Vendée. 145 joueurs des 6 clubs vendéens se sont affrontés dans 5 séries différentes. Justine Rivalin et France Lanoé du Golf de Port Bourgenay se sont imposées en 1ère et 2ème série Dames, Fabrice Morin et Benjamin Kergoyan remportant eux la 2ème et 3ème série Homme. Seule la 1ère série homme échappe au club de Talmont Saint Hilaire. Par équipe, c’est le golf de Port Bourgenay qui remporte le Trophée avec 2 points d’avance, 237, sur le club de la Domangère, 235, suivi des clubs de Saint Jean de Monts, des fontenelles, d’Olonne et des Herbiers Port-Bourgenay ayant remporté la coupe pour la 3ème année consécutive, elle est donc définitivement acquise au club. La coupe de Vendée 2013 avec son nouveau trophée aura lieu sur le Golf de Saint Jean de Monts !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.