15 décembre: Greensome Performance et Espoir à Caden.

1
655

Cad_1cad_2Cad_3 Greensome Espoirs  –  Greensome Performance  résultats –   Rencontres GSP tour 1 et 2  – En ce dimanche 15 décembre le Père Noël du CD 56 (R.Le Navenec) s’était déplacé à CADEN pour y rencontrer les enfants sages, studieux et même golfeurs !!! afin d’assister aux greensomes performances et greensomes espoirs, avec dans sa petite hotte de jolies médailles pour les lauréats ,qu’il remit lors de la proclamation des résultats , le tout arrosé d’un délicieux chocolat et de gourmandises offerts par notre hôte le golf de CADEN , MERCI à Mme et Mr REGAUD , à Yéroune , à Julien pour leur sens de l’hospitalité inné et permanent.
Mais avant d’être convié il fallait sur un parcours tracé à travers bois avec des obstacles d’eau, de sable, enfin beaucoup de pièges ! frapper une petite balle blanche de quelques centimètres de diamètre avec des outils pas toujours appropriés pour la mettre dans un trou de 10 cm ou flottait un drapeau , ouf c’est fini , et bien non , il fallait recommencer l’opération encore 8 fois et bien vous ne me croirez peut être pas , c’est avec une joie non dissimulée que les futurs tigres et tigresses , roi et reines des fairways se sont acquittés de leur obligation , l’exigence étant de prendre du plaisir , le contrat fut rempli à la grande satisfaction de celles et ceux , organisateurs , parents , bénévoles présents sur cet écrin de verdure.
En greensome performance, victoire de RHUYS KERVER, la deuxième en deux rendez – vous, son adversaire du jour Val Quéven par contre enregistre sa deuxième défaite en autant de rencontres, mais gageons qu’ils vont se ressaisir, dans l’autre match PlOEMEUR OCEAN remportait sa première victoire au dépend de CADEN, pour ce tour St LAURENT était exempt. En greensome espoir c’est l’équipe des drôles de Gaspar (D) (rires) de St Laurent qui finissait en tête, avec un minimum d’avance, un coup sur une équipe de jeunes filles oh combien sympathique du club de Val Quéven, merci Aurégan et Laora d’avoir éclairé vos visages et nos cœurs de ces gentils sourires, pour la troisième place Gaël et Hector aussi de Val Quéven avec le sourire en moins, la sobriété quoi !
Pour 2013 on ferme et on se donne rendez-vous pour la réouverture le 19 Janvier 2014 à Baden, d’ici là passez de bonnes fêtes de fin d’année, pas d’excès, enfin pas trop, sinon le swing va en pâtir !!!

Le CD 56 formule à la grande famille golf des GSP et GSE les meilleurs souhaits pour cette fin d’An ‘ fer !!!!

1 commentaire

  1. Je voulais saluer la performance de l’équipe féminine de val Queven en Greensome espoir. Et par la même occasion leur entraîneur Frédéric Roland qui transmet sa passion aux jeunes du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.